Concernant les règles à respecter concernant l’épidémie de coronavirus et le protocole sanitaire, je vous rappelle donc :
– qu’il faut impérativement que vous entriez dans la salle avec votre masque, et que vous le portiez dans tous vos déplacements (vestiaires, toilettes) et ce jusqu’à que vous soyez installé à votre place.
– que vous ne devez pas arriver trop en avance à la salle (comme ceci est indiqué dans le mail que vous recevez lorsque vous vous inscrivez à un cours : pas plus de 15 minutes avant), et si vous n’avez pas à vous changer, merci d’arriver à l’heure du cours. En effet, le protocole sanitaire indique que les élèves doivent se croiser le moins possible. Ceci est d’autant plus important, si vous avez réservé un cours suivant un autre cours.
Je vous précise accessoirement qu’avant le premier cours de la journée, je suis occupée à nettoyer et désinfecter la salle, ou bien je m’entraine, merci donc de respecter ceci 🙂
– j’ai décidé de ne pas condamner les vestiaires et toilettes pour plus de confort. Je vous demande donc concernant le vestiaire de poser vos affaires de telle sorte à ce qu’elles ne touchent pas les affaires des autres.
Concernant les toilettes, je vous demande de désinfecter (avec le spray « Hygios » qui est dans les toilettes) TOUT ce que vous touchez)
Mais aussi :
– un spray d’alcool à 70°C est à votre dispo si vous souhaitez désinfecter les barres en cours de route.
– tout le matériel que nous utilisons en cours est désinfecté à la fin de chaque cours. Si vous le souhaitez, apportez votre propre tapis, ou si vous n’en avez pas, venez avec un drap de bain à mettre sur le tapis fourni par la salle.
– vous pouvez à tout moment aller vous lavez les mains, et il est fortement conseillé de vous les laver après le cours.
Vous avez à votre dispo soit du papier à jeter, soit une serviette en tissu (qui est changée tous les jours).
Ne touchez pas vos yeux, votre nez et votre bouche pendant la pratique
– vous pouvez porter le masque pendant la pratique si vous le souhaitez mais ce n’est pas obligatoire.
Si jamais je constate à nouveaux des abus (notamment sur le port du masque et sur l’horaire d’arrivée), je serai forcée de prendre des mesures :
– vous renvoyer chez vous en cas de non-port du masque à l’entrée ou dans vos déplacements à l’intérieur de l’établissement, et ce sans dédommagement.
– fermer la porte avant et pendant les cours et n’ouvrir que 15 minutes avant.
Merci de respecter ces consignes pour le bien de tous.